george@ledcontrollerfactory.com

   >   News

News

Le principe du contrôleur de bande led

La méthode de câblage des bandes lumineuses LED. La tension générale des bandes lumineuses à LED est de 12 V CC, il faut donc utiliser une alimentation à découpage et un contrôleur de LED. La taille de l'alimentation est déterminée par la puissance et la longueur de connexion de la bande lumineuse LED. du contrôleur de bande LED.


Le contrôleur de bande LED RVB Milight contient également un transformateur, qui est grossièrement divisé en changement progressif et changement de saut, et est généralement utilisé dans les bandes lumineuses colorées. L'éclairage d'usine du contrôleur LED peut connecter différents contrôleurs de bande lumineuse pour faire changer la couleur de la bande lumineuse en continu selon différentes règles et obtenir différents effets d'éclairage.


En fait, il n'y a pas de principe de fabrication pour les contrôleurs de bande LED. En général, la méthode en série est utilisée (les produits des différents fabricants peuvent être différents). Il est très important d'utiliser un circuit source de tension constante.


Le programme du contrôleur de bande LED peut être modifié, principalement pour prendre en charge le pilote IC. L'animation dans sa mémoire peut également être modifiée. Le nombre de contrôleurs de bande LED n'est pas calculé en fonction de la puissance de la lampe. Pour les lampes qui ne changent pas de couleur, vous pouvez utiliser le contrôleur de bande LED Milight, qui peut réaliser des effets simples tels que la poursuite à travers un petit contrôleur.

Contact Us

Contact: George

Phone: 18813672892

Tel: 0755-87961814

Add: 2 Floor Building 2 Bai Li Heng Tai Tech Park,Liaokeng,Shiyan Town,Bao'an Distric, Shenzhen City

Scan the qr codeClose
the qr code